Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
9 juin 2010

Un peu de plumetis

Ca y est, j'ai ma blouse japonaise sur mesure! Il a fallu faire un brouillon, y passer tout le W.E mais je suis contente du résultat. J'ai bien envie de la refaire en liberty...

DSC00067

livre 5 - Otona no couture one piece smoke blouse

Et pendant que j'y suis j'en profite pour vous montrer la tunique japonaise issue du même livre réalisée le mois dernier.

DSC00077

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop chouettes ! Bravo !
P
la petite tunique en plumetis une merveille de fraicheur, j'aimerais bien mais à 62 ans je crois que ça ferais bizarre. Je suis en train de faire 2 oslo pour mes petites filles, un délice<br /> amicalement<br /> pat76
D
Oooh j'aime bcp cette tunique ! :)<br /> très fraîche
Publicité
Newsletter
Publicité