Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
22 juin 2010

BOF !

Je me suis décidé quand même à terminer cette tunique à encolure boutonnée des IPKids. J'étais pleine de motivation pour faire un haut à mon petit garçon, mais j'ai peu de patrons et de tissus pour garçon (et d'idées!). J'ai donc opté pour du lin bleu ciel et les vestiges d'une chemise de son papa, mais une fois le tissu coupé je me suis aperçue que les couleurs ne me plaisaient plus du tout. Au final c'est mettable mais rien d'exceptionnel... Par contre j'adore ce patron, il faut que je trouve d'autres tissus pour le refaire!

DSC00259

DSC00260

Publicité
Commentaires
B
Sincèrement, je la trouve super belle cette chemisette, l'idée de la poche dans un autre tissu et le rappel sur le haut des manches et la parmenture, je trouve ça super craquant...<br /> <br /> Allez, je file en faire une à mon p'tit bonhomme qui a 6 mois et qui grandit trop vite... snif...
D
C'est sympa comme chemisette et j'aime beaucoup cette idée de récup! je note!
S
Exactement ce que je cherche pour mes jumeaux à l'occasion d'un mariage à la campagne !!!
L
il est vrai que pour les garçons c plus dur, plus classique mais tu es dur avec toi même!<br /> pourquoi ne prends tu pas un tissu marin c top tendance et indémodable!
C
sympa cette chemise, j'aime bien.
Publicité
Newsletter
Publicité