Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
24 juin 2010

mensurations japonaises

Décidemment ces japonaise n'ont pas du tout les mêmes mensurations que nous. J'ai fait un brouillon avec un vieux drap de la robe 13 du livre 5, ça donne plutôt une tunique en fait. Je trouve l'encolure un peu large et elle est trop juste aux emmenchures, comme tous les patrons japonais. Donc il va falloir que je retravaille le patron avant de faire la version définitive.

DSC00284

Publicité
Commentaires
L
ça rend très bien je trouve!
C
ah oui toi aussi tu fais des brouillons !! en tout cas elle est très chouette !
D
Elle a l'air bien comme ça! Pour l'encolure en tout cas car pour les emmanchures il n'y a que toi qui peut savoir!
C
comme ça, elle a l'air très bien et te va bien.
L
Elle est trop jolie ! Elle tombe super bien... au point que je retombe dans le syndrome 13 : j'ai craqué pour ce modèle, acheté le lin... mais je n'ose pas me lancer ! C'est un truc particulier, ce modèle et moi, ou plutôt l'effet qu'il mme fait, et ta création me replonge dedans. Je retiens l'idée de tester dans un vieu drap : elle est excellente et je suis pour vue. Un grand merci à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité