Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
18 janvier 2011

Petit bilan de début d'année

Pour mettre en oeuvre mes bonnes résolutions de 2011 j'ai donc décidé de ranger mes tissus, et surtout de faire un petit bilan de tout ce qui s'entasse au pied de mon lit. Bon soyons honnête je ne les ai pas tous pris en photo, il en traîne encore à droite à gauche! En tout cas j'ai quoi constituer la future garde-robe de mes deux loustics!

DSC02098

DSC02100

DSC02110

DSC02113

DSC02115

DSC02111

DSC02112

DSC02109

Publicité
Commentaires
R
Si jamais tu veux te débarrasser de quelques coupons, je serais ravie de te rendre service!
S
waille aille aille !! Quelle belle collection .. ça donne plein d'idées !!
C
Très jolie collec'! Et puis ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à engranger les mètres...
M
Pfiou!!! Quel stock! Il y a pas mal de tissus qui me font envie! Sinon, à moi, il me tarde de voir tes coutures...
S
t'as de bien beaux tissus !
Publicité
Newsletter
Publicité