Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
1 février 2011

L'attente...

Si vous vous demandez pourquoi j'ai le temps de passer tout ce temps sur mon blog en ce moment, c'est tout simplement parce que j'attend un heureux événement! Hé oui, je commence mon 5ème mois de grossesse et je passe beaucoup de temps à la maison, on m'a dit de bien me reposer car ... j'attend des jumeaux! Les piles de tissus que je vous ai montré risquent donc de ne pas servir tout de suite, je délaisse ma machine à coudre, au profit de mes aiguilles à tricoter.

Statuette Willow Tree1355_1790_large_1_

Publicité
Commentaires
H
Génial, cela faisait un moment que j'étais passée par ici, car j'ai eu la grippe, mais je suis ravie pour toi. Des jumeaux, ça va peut-être être fatigant au début, mais personnellement, j'en rêve! Félicitations
D
Waouh !!! félicitations !!!!!!!!!!!!<br /> bisous et couve bien :-)
R
Jolie nouvelle! Prends bien soin de toi et je vois que ces bébés seront joliment et chaudement habillés!!!
M
Des jumeaux, félicitations, quelle bonne nouvelle...
G
Félicitations pour cette belle nouvelle !! Prends soin de vous. Et merci pour ton petit mot chez moi.
Publicité
Newsletter
Publicité