Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 avril 2011

La vie en rose

Encore une erreur de taille, cette fois-ci c'est beaucoup trop grand! Il faudra attendre un an ou deux avant que ma puce puisse mettre ce gilet. Je vous avais dit que j'avais craqué sur ce modèle au point de vouloir le décliner dans toutes les tailles, j'ai voulu suivre l'exemple de "Tricot et tendre couture" et "Kids Tricot"et l'agrandir en taille 4 ans. J'ai donc utilisé des aiguilles n°4 pour réaliser la taille 4 ans, mais ça n'a pas donné le même résultat. C'est carrément immense, j'ai mis un temps fou à le tricoter! Cela ne m'empêchera pas de récidiver en petite taille pour mes bébés!

Gilet Korrigan en coton light rose de Drops

DSC02845

 

DSC02844

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le korrigan !!! Il sera à la bonne taille un jour et tu seras bien contente de le trouver !!!
C
Dommage pour la taille mais il fera un jour!!! :)<br /> Il est super joli!!<br /> Clamille xoxo
Z
joli et très féminin... il vaut mieux trop grand que trop petit, il sera bien porté un jour ou l'autre!
D
Même s'il est trop grand pour ta miss je le trouve super beau.
C
en tout cas il est bien joli.
Publicité
Newsletter
Publicité