Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
19 mai 2011

enfin la bonne taille!

Enfin presque, je trouve les manches un poil trop longues mais en tout cas ma puce va pouvoir mettre ce petit gilet tout de suite contrairement à celui là! Il s'agit de la veste Poema de Kids trico que j'ai modifiée légèrement. C'est toujours le même coton Phildar Cabotage acheté il y a des années, j'ai fini le stock de rose, mais il me reste encore plein de pelotes bleues!

DSC03412

 

DSC03365

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie!!!
M
petit gilet tout mignon! c'est bien de pouvoir déstocker!
C
Encore un très joli tricot !!! On ne t'arrête plus ! tu tricotes à la vitesse de l'éclair ...
C
mignon ce petit cardigan et j'aime bcp la couleur !!
B
Il est joli, elle va être bien équipée pour cet été!
Publicité
Newsletter
Publicité