Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
20 mai 2011

dream stripes

Ce modèle m'a tout de suite plu quand je l'ai vu chez L'île aux fils. J'ai hésité à le tricoter en Samarkand comme elle mais j'avais peur qu'il ne soit pas assez doux, je me suis donc laissé aller à mon penchant pour l'alpaga! Mais je retenterai peut-être avec la samarkand, c'est tellement joli!

DSC03424

DSC03434

Edit: je m'aperçois que j'ai oublié de remercier Bérangère de nous donner si gentiment les explications de sa création, quand j'ai vu qu'elle avait fait fait un tuto de ce joli châle j'étais trop contente, donc MERCI!

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli!!! Je crois que je vais le faire aussi. Merci pour ta visite et ton commentaire :)
H
Très joli! Moi, le troisième est sur mes aiguilles!
L
C'est sûr que l'alpaga est plus doux que la samarkand!! Très jolie réalisation!
B
Tu dors un petit peu quand même, LOL!!!!! Il est magnifique !
M
Magnifique! Ce châle est en effet très joli!!! Quant à la Samarkan, je pense qu'elle est très douce car il y a de la soie dedans, de plus la Holstgarn a tendance a beaucoup s'adoucir après un 1er lavage ;)
Publicité
Newsletter
Publicité