Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
7 juillet 2011

En prévision de l'hiver!

Comme à mon habitude, je prend de l'avance! Je commence la garde-robe d'hiver de Marion en taille 4 ans. Il faut dire que l'année dernière elle a dû porter ses gilets en coton jusqu'au mois de décembre car je n'avais pas fini ceux en laine... mais maintenant que j'ai découvert l'alpaga, tous les prétextes sont bons pour en tricoter, même en plein été! J'ai tricoté ce petit gilet à rang raccourcis de la Droguerie avec de l'alpaga Drops rose-mauve et du Kid Silk rose. J'ai fait des modifications pour les rangs raccourcis car j'ai utilisé des aiguilles n°4 au lieu de 5 pour ne pas qu'il soit trop lâche.

P1000806

 P1000839

Publicité
Commentaires
B
ravissant, la couleur est douce. ces petits gilets sans manches sont pratiques à souhait, vivement cet hiver ;o)
C
Bravo!! c'est super chouette!,et la couleur très douce!
K
J'ai tricoté plusieurs GR surtout pour mes petites filles. Il plait énormément.
C
J'aime beaucoup,il est très joli, et la couleur également.
M
le gilet indispensable!! une bien belle couleur tout en douceur..
Publicité
Newsletter
Publicité