Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
29 juillet 2011

Pour l'automne

Encore des tuniques à encolure boutonnée des intemporels pour enfant, avec une petite variante histoire de dire, j'ai élastiqué les manches! Et preuve que je ne me lasse pas de ce modèle j'en ai 2 autres en préparation. Oui avec mon emploi du temps de ministre en ce moment je vais à l'essentiel, pas de patrons à recopier, je prend toujours le même, en plus je m'en sert pour ma fille et mon garçon, le top! Je commence à préparer la garde-robe pour la rentrée...

 

 P1010170

P1010174

 

Et pour essayer de respecter un peu mes bonnes résolutions de faire des ensembles, vous remarquerez que la tunique est assortie au gilet que je viens de tricoter.

 

 

P1010182

Publicité
Commentaires
L
ce gilet est sublime !!! joli ensemble ! bises et belle soirée!
M
Là c'est moi qui suis bluffée !!!<br /> <br /> Comment arrivez-vous à créer de si jolis vêtments en ayant à vous occuper non pas d'un mais de deux tout-petits bébés et deux frère et soeur encore très jeunes !!!<br /> Encore une Wonder Woman sans doute... :)
E
Bien joli tout ça, ils vont être beaux tes enfants à la rentrée :)
C
C'est tout joli !
C
Comme ça a l'air vite fait avec toi ! Allez hop, en trois coups de cuillère à pot, tu nous couds des tuniques !Quel talent !
Publicité
Newsletter
Publicité