Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 septembre 2011

Des projets

Comme si je n'avais déjà pas assez de projets couture et tricot comme ça, voyez ce que j'ai reçu dans ma boite au lettres (commandé chez Laines et Tricot)

P1010831

Abuelita baby mérino lace couleur blue stone, j'ai craqué sur le shawl Terra de la Poule à petits pas!!!

P1010838

Heather 220 bleu reflets verts, j'ai prévu de faire une petite veste Kimo de Kids Tricot pour mon petit garçon de 2 ans.

P1010841

Sémilla couleur jaune, vue tricotée chez Muriel, j'ai prévu de faire un gilet pour ma fille de 4 ans avec.

Allez, à mes aiguilles!

C'est quand même super la rentrée pour les mamans non? Je suis une mère indigne...

 

 

Publicité
Commentaires
M
couleurs que j'adore par dessus tout, si un jour tu ne sais plus quoi en faire, pas de souci tu peux toujours me contacter...
C
très belle laine,et maintenant j'ai hate de voir la suite!
C
Je te souhaite du courage pour le shawl ! Heureusement, il est tricoté avec un n° d'aiguilles plutôt sympa ! Pour le baby kimo, j'en ai fait un que je n'ai pas encore publié : c'est un modèle génial, simple et chic. Je suis sûre que la couleur que tu as choisie va vraiment le mettre en valeur. Bon travail !
S
ya plus qu'à ! hihiihih !
S
que j'aime ces couleurs ! je t'admire de te trouver du temps ! Je continue un peu à coudre et surtout à tricoter mais je ne prends plus le temps de poster.... mouarf...ca reviendra ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité