Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
19 septembre 2011

Mes petits habits

Ca y est, j'ai enfin utilisé le velours acheté pour faire un manteau à mon petit garçon il y a deux ans! J'en ai bavé pour le doubler car le modèle n'était pas prévu pour à la base, je n'avais donc pas les explications exactes. Et comme je n'ai pas trop réfléchi, j'ai fait des grosses bêtises dont je vous épargnerais les détails, j'ai ma fierté quand même! J'ai réussi à les récupérer de justesse, ouf!

En tout cas mes efforts n'ont guère impressionnés mon fils qui me dit à fois chaque que je lui met "c'est pas mon manteau ça!"

P1010894

P1010893

P1010895

Velours Mondial Tissu, tissu arbres Lina Morata, modèle issu du livre 112 "Mes petits habits".

 

 

Publicité
Commentaires
E
il est superbe ce manteau, il faut d'ailleurs que je m'y mette pour mathis..Ce velours est d'un très joli coloris et je craque sur le tissu arbre.
S
Superbe. J'adore les manteaux en velours. Il est adorable ce petit manteau.
U
Comment cela ce n'est pas son manteau ?!! Super joli comme cela, et ses arbres à croquer... (ouvre le bien en grand avant de lui faire enfiler les manches ; ))
F
Rho c'est drôle, j'ai fait quasiment la même veste ! <br /> du coup, forcément, j'adore ;)
M
oh la la un manteau !! joli travail .. en plus trop chouette cette doublure ça fait tout son charme !!!
Publicité
Newsletter
Publicité