Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
23 octobre 2011

Granny

Il n'y a pas longtemps je vous montrais mon 1er Everest , hé bien le 2ème était de me mettre au crochet! J'ai profité d'un W.E chez ma super copine Breizhmama (pro du crochet!) pour faire mes premiers pas (ou presque). Elle m'a patiemment expliqué et ré-expliqué comment crocheter un granny!

Résultat au bout du W.E, 3 granny terminés (et non pas une couverture de poupée comme je le pensais!)

J'ai essayé de commencer le petit filet à provisions de Made In Oursonie mais je ne comprend pas tout, il va falloir que j'approfondisse!

Et je rêve devant la blanket de Petite Pimprenelle...!

Allez je vous les montre mes trois malheureux granny!

P1020435

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! J'ai même pas encore compris comment ça fonctionnait ce truc, LOL!!!!il faut dire que c'est en anglais, alors....
M
Je les trouve déjà super réussis ces premiers granny!
A
Bravo pour les premiers grannys!
C
Il faut un début à tout ! Tu vas voir, dans quelque temps, tu vas devenir accro aux grannies. J'en fais à chaque fois que j'ai des petits restes puis je les range dans un sac en attendant de leur trouver une utilité !
C
Et bien moi je dis "BRAVO" !!! Il faudrait que je m'y mette aussi ... dès que j'ai un peu de temps !
Publicité
Newsletter
Publicité