Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 novembre 2011

Couleurs d'automne

Je profite de ce temps pluvieux d'automne pour vous montrer 2 shawl abyssal, en alpaga drops aux couleurs changeantes. Et pour celles qui croiraient que soit je suis une mère indigne qui passe son temps à tricoter au lieu de s'occuper de ses 4 enfants, soit je passe toute mes nuits à tricoter, je tiens à préciser que j'ai tricoté ces shawl pendant ma grossesse!!! (ah... toutes ces heures passées allongées à tricoter...)

P1020557

P1020554

P1020551

DSC03159

P1000875

Shawl abyssal en Alpaga Drops couleur rouille mix, et olive mix

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Parfait ce châle. Tes couleurs sont pleines de gaieté.
P
Encore de bien jolis shawls !<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs se marient à merveille.
E
On aurait presque envie de les porter ensemble tellement ils sont jolis côte à côte! À se demander si les Abyssal ne sont pas faits pour aller par 2! (chez Froufrou & capucine, ça m'avait fait cet effet-là aussi!)
L
Sublime !<br /> Combien de pelotes à tu utiliser ?<br /> <br /> Biz, Laura
V
Très beaux! Ces couleurs ont superbes!
Publicité
Newsletter
Publicité