Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
14 novembre 2011

Version mini

Je suis devenue tellement accro de ce modèle que je n'ai pas pu résister à le tricoter en version mini... en plus il me restait de la laine, ça aurait été bête de gâcher!

P1020573

P1020592



Débardeur "Mon petit coeur" Sandrine et Cie,   Holst garn tricotée en double aig n°4 couleur glacier, taille 6 mois. Je n'ai pas fait de boutonnières sur l'épaule.

Publicité
Commentaires
S
quel joli duo, j'adore :-)
A
C'est trop trop chou ! <br /> Il me reste juste à faire les coutures ...
C
j'adore, c'est superbe !<br /> c'est tellement joli les mini débardeur au tricot !
N
J'adore ce modèle ! j'ai fait celui avec la voiture à mon fils !
D
Très mignons tes petits pulls !!<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com' !!
Publicité
Newsletter
Publicité