Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
30 novembre 2011

rêveries!

Rêver devant mes tissus c'est tout ce que je peux faire en ce moment.. mais c'est toujours ça! J'ai tout de même quelques en-cours, et beaucoup de projets!

Cet après-midi il faut surtout que je finisse fasse le calendrier de l'avent!

P1020862

P1020865

P1020779

Là vous pouvez voir la robe Beltsy et le gilet miss Korrigan que ma puce va porter à Noël, si-si!

Et là pour de vrai une petite écharpe en alpaga que je viens de finir!

P1020677

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Effectivement tu as de quoi rêver...ils sont magnifiques tes coupons!
C
oh que de beaux tissus. c'est une belle collection !
C
Une bien jolie harmonie de couleur! On peut voir ce calendrier?!!!
C
Hâte de voir ta beltsy et ton korrigan... il est sur ma to do list en moutarde aussi ;)
C
Moi aussi je rêve devant tes tissus ;)
Publicité
Newsletter
Publicité