Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
15 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent

Je prend enfin le temps de vous montrer mon calendrier de l'Avent. Je l'avais commandé l'an dernier chez Laetibricole mais reçu trop tard pour le coudre à temps. Je l'ai donc mis de côté en me disant que j'avais un an pour le faire, et bien sûr je l'ai ressorti seulement trois jour avant le 1er décembre...

Heureusement j'ai toujours le premier calendrier que j'avais cousu il y a 3 ans A LA MAIN, du temps où j'avais le temps... et pas de machine à coudre!

P1020903

P1020909

P1020912

P1020911

 

 

 Il est placé en hauteur afin d'éviter toute tentation la journée! L'un deux est rempli de papillotes et l'autre de quantités de petits bonbons en feutrines offerts par Breizhmama spécialement pour l'occasion!

Pour finir quelques petits décorations du sapin que j'aime ressortir chaque année, ça ne durera peut-être pas longptemps, mon ptit bonhomme a cassé un lutin cette semaine. Alors si on divise le nombre de lutins qu'on a par le nombre d'enfants à la maison , combien de Noel pourront-nous décorer notre sapin? A vos crayons!

P1020944

P1020946

P1020950

P1020935

Et une petite étoile faite en perles Hama faite avec ma puce!









 

Publicité
Commentaires
B
Oh je ne le connaissais pas celui en tissus... Ici pas beaucoup de temps pour les activités, on passe notre temps à manger et à déballer les cadeaux!<br /> <br /> Bisous
M
oh la la toutes ces guirlandes c'est chouette chez toi!! l'étoile est super jolie .. bravo jolie demoiselle!! c'est important que les enfants apportent leurs p'tites touches bien à eux!!
B
Extra !!! Et pour les 2 petits derniers, tu vas faire comment... d'autres guirlandes chaussettes?<br /> Bises
C
C'est vraiment sympa cet esprit de Noël dans la maison ! Quel boulot quand-même ! Tu as encore un peu de temps pour en refaire 2, mais ça vient vite, méfie-toi !
C
Les calendriers sont super sympa :)
Publicité
Newsletter
Publicité