Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
6 janvier 2012

Robes de fête

Maintenant que la frénésie des préparatifs de Noël est retombée je peux enfin vous montrer les petites robes que j'ai faites à ma fille pour ces jours de fête. Je pensais avoir le temps de terminer le gilet pour aller avec mais les bronchiolites à répétition des bébés ont eu raison de mon emploi du temps!

P1030195

P1030225

P1030201

Modèle issu du Burda de Nov 2010, Tissu France Duval-Stalla. Je l'ai modifée en remplaçant la fermeture éclair du dos par des boutons, et en faisant trois petits plis religieuse en bas de la robe mais sans aucune méthode, je ne sais pas s'il y a une technique particulière car sur l'envers on voit bien que ça n'est pas très régulier.

 

J'ai moi aussi craqué sur le modèle Beltsy de C'est Dimanche,, au début je n'aimais pas du tout les poches, finalement j'ai fini par m'habituer et j'avais prévu de les faire, mais j'ai décidé de les sacrifier par manque de temps.

 

P1030256

P1030257

P1030258

Sergé aubergine France Duval-Stalla, passepoil capel moutarde

 

Publicité
Commentaires
R
elles sont très très belles!
D
j'aime bcp le détail des plis religieuse en bas de robe ! tellement discret, mais si mignon !<br /> <br /> quant à ta beltsy, le capel rehausse si bien le violet, c'est très chouette !<br /> <br /> bravo aussi pour le reste de ton blog et tes talents de tricoteuse !
Q
Quelles belles robes! J'aime beaucoup les tissus et les couleurs!
B
Quel joli travail, vraiment trés réussies.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> C'BO
V
Tu as vraiment bien travaillé! J'aime beaucou ce tissu étoilé. Je profite de ma visite pour te souhaiter une excellente nouvelle année! Pleine de joies, de beaux tricots et de jolies coutures!
Publicité
Newsletter
Publicité