Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 février 2012

Jolies torsades

J'avais prévu de terminer ce gilet pour la tenue de Noël de ma grande, mais mon planning a été chargé, ça n'est donc que maintenant qu'il est fini. Je suis ravie de ce modèle, même si je le trouve interminable à tricoter!

P1030502

P1030504

P1030513

P1030511

 

Laine Sémilla jaune, 3 pelotes et demi pour une taille 6 ans. Modèle Miss Korrigan.

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!!!!!!euh!!!!!!faut traduire???<br /> <br /> parce que si ç'est le cas,félicitations félicitations puissance 10 :-)
Q
Aaaah oui, quand même, il est génial!
J
Moi aussi j'adoooooore ce modèle.<br /> <br /> Du coup, je viens d'essayer de le commander mais je l'ai eu en version bébé. A l'aide !!!
C
Ah ben voui voui voui , je comprends maintenant que tu parles de gilet of sunday !!!<br /> <br /> il est juste magnifique, les torsades et cette couleur : bravo !
C
Magnifique Gilet. La couleur est superbe.
Publicité
Newsletter
Publicité