Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
22 février 2012

Petit Chaperon rouge et Petit Prince

Voilà la suite, je vous avait dit que ma puce lorgnait sur le déguisement de ma soeur, et comme il se trouvait que j'avais des chutes de tissu... bien sûr il ne fallait pas oublier le petit frère, heureusement les bébés ne me demandent rien pour l'instant!

P1030694

P1030695

Sur ces photos on peux nettement voir ma classique "faute d'étourderie", je suis championne pour oublier de retourner mon patron pour décalquer mes pièces et donc me retrouver avec deux jambes droite de pantalon, couper mon tissu avec les motifs à l'envers, etc... d'habitude je corrige l'erreur et vous montre le résultat corrigé ni vu ni connu. Seulement là impossible de tricher, la pate du col a été inversée, la doublure est donc sur l'endroit et vu comme j'ai eu du mal à coudre ce velours tout fin qui roulotte je n'ai même pas espéré réussir à le découdre.

Cape de prince de Intemporels de Conte de fée, taille 4 ans.

 

P1030542

Publicité
Commentaires
L
Super jolis tous ces déguisements! Tu as dû faire des heureux!
M
Ils sont très jolis et la petite erreur ne saurait gâcher ton travail, ils ont du être ravis!
E
Hé grâce à ton commentaire chez moi, je viens de me promener ici.. hé mais tout est beau!<br /> <br /> Purée tu fais des tricots trop beaux de la mort qui tue de sa race et tes coutures tout pareil!!!<br /> <br /> Houla, je reviendrais par ici!!
C
c'est très chou ! joli travail !
V
de jolis déguisements plein de poésie...
Publicité
Newsletter
Publicité