Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
24 mars 2012

Il n'est jamais trop tard

Il n'est jamais trop tard pour finir ce qu'on a commencé! J'ai donc enfin fait des boutonnières à cette tunique de pyjama cousue il y a 2 ans, ainsi qu'un pantalon assorti, mon petit garçon aura enfin ses "l'avions", mais pas pour longtemps car il est déjà un peu juste et de toute façon le pilou c'est pas pour l'été...

P1030957

P1030962

J'ai aussi mis des élastiques à une petite blouse cousue l'été dernier, je pourrais l'offrir cet été comme ça. J'avais déjà fait la même à ma puce l'été dernier.

P1030967 

Et pour finir encore une petite trousse dans mon liberty favori pour une personne à laquelle je tiens beaucoup.

P1030976

Publicité
Commentaires
B
hi hi hi 2 ans..... en même temps, hein, on ne peut pas être partout ;o)
C
Comme c`est mignon!!! J`aime beaucoup la petite blouse! <br /> <br /> Que tu es bonne en couture! ;)<br /> <br /> Clamille xoxo
M
ah ben t'as bien fait de finir !! on est toutes pareilles alors à laisser traîner des trucs pdt des mois alors...
M
il va pouvoir s'envoler avec ce joli pyj!! superbe la tunique froncée .. et la trousse j'adore et dire que je dois essayer d'en coudre une mais tjours pas pris le temps !! elle est belle ds cette couleur!
C
dommage pour le pyjama, il est bien joli. J'aime bcp la tunique aussi et la trousse est belle.
Publicité
Newsletter
Publicité