Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
25 mars 2012

Un avant-goût d'été

J'ai ce coupon de liberty depuis trois ans environ, je n'ai d'abord pas osé le couper, puis je m'en suis lassée et finalement il me plait à nouveau. Je me suis dépêché de faire une petite robe à ma fille, avant qu'elle ne grandisse trop et qu'il n'y ait plus assez de tissu. Voilà une robe lègère... légère, ce tissu est d'une finesse!

P1030969

Robe H du livre 4 des JCA, liberty dont j'ai perdu le nom!

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne cette robette ! le tissu est très beau !
E
Ah ce toria... un classique dont on ne peut se lasser...
C
c'est chouette de redécouvrir des tissus oubliés! Et puis c'est très joli, ça aurait été dommage de le laisser de côté plus longtemps...
M
une petite fille qui a bien de la chance!
B
Elle est toute fraiche cette jolie robe ! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité