Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
12 mai 2012

Trousses vintage

J'aime beaucoup ces tissus au parfum d'enfance. Aujourd'hui ma grande a eu 5 ans, et elle voulait des petites voitures "comme son frère", pour ne pas qu'ils mélangent leurs petites voitures je leur ai donc cousu chacun une trousse.

Avec les chutes j'ai fait deux autres petites trousses, elles trouveront bien des propriétaires!

P1040505

P1040451

P1040506

P1040512

P1040509 

Publicité
Commentaires
R
Zut, en retard d'un jour ;-)!! Tant pis, joyeux 5 ans quand même!
M
Joyeux anniversaire à ta petite (grande) puce! <br /> <br /> Très sympas ces imprimés . ca fait toujours des heureux de telles trousses et surtout, c'est toujours utiles ;)
B
Jolie idée ... et bon anniversaire à ta grande !!!
C
Superbe idée ! Je vais m'en servir pour ma nièce qui collectionne les petits animaux.
3
Très sympa ces petites trousses !
Publicité
Newsletter
Publicité