Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
20 septembre 2012

Masking Tape

Depuis un petit moment je regarde les petits rouleaux de masking tape sur le site Lovely Tape, tout en me disant qu'il faudrait que je trouve une boutique où je pourrais en acheter directement, une vraie boutique quoi! Et il n'y a pas longtemps, en me baladant en ville, je tombe sur LA boutique, en vrai! Car cette boutique est à deux pas de chez moi en fait, et je ne le savais pas! Et encore mieux il y a des ateliers organisés pour les adultes et surtout les enfants. Bien sûr je n'ai pas résisté à l'envie d'y inscrire ma puce de 5 ans, et voilà ce qu'elle a réalisé samedi dernier!

 

P1060026

Bon évidemment j'ai rapporté à la maison de quoi m'amuser aussi!

P1060031

 

Et j'en ai profité pour initier mon fils de trois ans, il a adoré faire des photophores avec sa grande soeur! (moi j'ai fait les petits cache-pots verts)

P1060038

En tout cas voilà une bien jolie boutique dans laquelle je retournerai avec plaisir, et ma puce a adoré son petit cours!

Publicité
Commentaires
E
une nouvelle passion t'envahit !
M
jolie découverte avec cette boutique ! en plus tu vas pouvoir bricoler avec tes enfants.. j'adore ces idées toutes simples
M
Trop mimi les réalisations de tes 2 puces, c'est super d'arriver à les motiver pour des travaux manuels. A la maison nous en faisons toujours, ce sont des journées de création très agréable.<br /> <br /> Bon dimanche
L
C'est super mignon toutes ces belles idées!
C
j'aime bien le cadre qu'a réalisé ta puce !
Publicité
Newsletter
Publicité