Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
1 octobre 2012

Dream stripes #2

Quand j'ai réalisé ce premier dream stripes j'avais en tête d'en refaire un autre dans les couleurs initiales de Bérangère. J'ai donc stocké la laine depuis un certain temps et dix jours avant le baptême de mes bébés je me suis dit que ces couleurs iraient parfaitement avec la robe que j'avais prévu de porter. Au moins ça m'a motivé pour le tricoter. J'aime beaucoup ce modèle mais je le trouve toujours un peu petit.  

       

P1060156

P1060160

Je reviens très vite vous montrer les robes de baptême de mes bébés!

                                    

Publicité
Commentaires
Q
Aaaah, mais le voilà! En fait on a donc fait exactement le même, sauf que je n'ai pas encore publié le mien, et que tu l'as fait en quelques jours et moi en un mois, hum...
C
Même si tu le trouves trop petit, il n'en est pas moins charmant ! J'ai hâte de voir les joli vêtements des bébés !
M
il est magnifique ce shawl!! j'adore ces rauyres!!<br /> <br /> chouette!!
L
Il est très joli dans ces couleurs!
C
il est joli ce châle !!
Publicité
Newsletter
Publicité