Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
24 novembre 2012

Sweet peasy: je rend ma copie

Avec Marine de TDC j'avais flashé sur le sweet peasy depuis cet été et elle m'avait proposé de le tricoter en duo (et surtout de me le traduire!!!!), duo qui s'est finalement transformé en trio avec Caro de la Cabane d'Elilou qui s'est mis de la partie. J'avais prévu de le tricoter en holst garn en double, mais après avoir reçu ma commande de Kalidou je n'ai pas pu laisser dormir mon magnifique alpaga jaune dans les cartons. il faut dire que je rêvais de cette couleur depuis que j'avais vu le joli gilet que coeur de tissu avait réalisé à sa puce.

Il semblerait que j'ai eu quelques difficultés dans la dentelle, j'ai l'impression que ça ne forme pas le bon motif? Bizarre... Bon j'ai mis du temps à le tricoter, car j'ai bien essayé d'y comprendre quelque chose comme une grande, mais décidemment je ne suis pas faite pour les langues. Ce qui est bien dommage vu les modèles superbes qu'il existe en anglais... Quoique je vois fleurir de magnifiques créations en FRANCAIS sur certains blog, ICI et ICI par exemple, de quoi occuper mes trop courtes journées mes longues soirées d'hiver...

Bref un grand merci à Marine pour sa patience et ses explications!

P1060591

 

P1060613

Encore une fois ma grande s'est prêté de bonne grâce aux essayages!

P1060619 bis

Gilet sweet peasy, taille 8 ans en alpaga drops jaune or, aig 3,5. J'ai fait une taille 8 ans pour ma puce de 5 ans1/2 et j'ai fait des manches longues au lieu de trois quart.

 

Allez vite découvrir les magnifiques versions de mes   acolytes!

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie version. Il a l'air tout doux, tout moelleux !
L
C'est un bien joli modèle! Sympa comme tout ce gilet!
M
roh j'adore la couleurs!! un bien beau gilet dis donc!!<br /> <br /> bizzz
Q
Aaaah, ben oui, tu as même des manches de la bonne taille! Magnifique. Et vraiment, je ne crois pas que ta dentelle soit différente, c'est juste que tu as une laine à peine plus mousseuse que Caro, non?
3
Il est superbe !!
Publicité
Newsletter
Publicité