Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
28 novembre 2012

Répétition avant Noël

Le mois de décembre approchant à grands pas, il est temps de penser à préparer quelques cadeaux faits main. Encore une fois je ne pourrai pas réaliser autant de choses que je le voudrais, mais j'ai prévu de coudre des sacs grâce au livre japonais que j'ai reçu à mon anniversaire.

J'ai flashé sur le modèle de la couverture, j'ai donc fait un premier essai. La bandoulière est un peu trop courte, je la rallongerai pour les autres modèles et surtout je m'appliquerai pour aligner les plis car là c'est du grand n'importe quoi!

P1060685

P1060686

Sac issu du livre 334 "sacs et pochettes", tissu à pois et doublure en lin Mondial Tissu

 

Publicité
Commentaires
B
Joli ce sac, et ce tissu lui va bien !
L
joli choix de tissu :-) <br /> <br /> moi aussi, j'ai toujours une quantité incroyable d'idées cadeaux de noel et puis je ne fais presque rien !
B
J'espère que tu ne m'en voudras pas, je t'ai taguée pour un award, les détails sont sur mon blog. Bisous
C
C'est adorable ! Quand j'ai réalisé ce sac, j'ai coupé et cousu deux anses avant de me rendre compte qu'il n'en fallait qu'une ! Comme quoi, il faut l'apprivoiser doucement... La prochaine fois, tes plis seront alignés et je ne ferai u'une anse !
M
Alignement des plis ou non, le résultat est tout de même très sympa tout comme le choix du tissus.<br /> <br /> Bon courage pour la suite des cadeaux maison, ici aussi la préparation se poursuit.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité