Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 avril 2013

Trop vieillot?

Un doute me prend au sujet de mes dernières cousettes, et si j'avais definitivement basculé dans le style "deschiens"???

Tout d'abord une petite robe Burda pour ma puce de 5 ans, qui s'accorde à merveille avec le petit gilet en alpaga jaune que je lui avait tricoté.

P1080169

 

 

P1080167

P1080186

Et pour ne pas laisser ma fille toute seule à être habillée comme une mamie j'ai fait ma petite blouse aussi, tirée du livre 5 des JCA, en faisant une parementure au lieu de mettre un biais. Je suis ravie car il va à merveille avec un gilet que j'avais acheté l'hiver dernier et qui attendait sa tunique.

 

P1080122

P1080132

 

Publicité
Commentaires
Q
Ben moi j'aime vraiment bien, je trouve tous tes tissus superbes!
B
Et bien moi j'aime bien le style retro décalé!! C'est très joli.
C
Cela a un petit côté vintage certes, mais pas Deschiens ! J'aime beaucoup !
L
Et bien non, pas viellot du tout. Ta tunique avec le jean et le gilet, ça fait un look très sympa!
B
Coucou, je n'ai pas reçu la news pour ce post... Je t'ai taguée pour le liebster award...
Publicité
Newsletter
Publicité