Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
3 juin 2013

Kina d'été

Cela faisait longtemps que j'avais envie de refaire un gilet kina car j'aime beaucoup ce modèle très féminin.

J'ai juste monté beaucoup moins de mailles pour l'encolure car je la préfère un peu plus reserrée. J'ai utilisé de la bamboulène de cheval blanc, elle est super douce!

P1080834

 

Et comme il me restait de la laine...

P1080835

Gilet  Kina taille 8 ans, et miniature pour une poupée!

Publicité
Commentaires
Q
Aaah, ce kina, quelle valeur sûre!
F
Trop mignon ! Un classique chez moi aussi le kina. J'en termine justement un en 8 ans ;-)
C
C'est vrai qu'il a l'air très doux ce gilet. Quel luxe ce doit être pour une petite fille d'avoir une poupée qui porte les mêmes vêtements qu'elle !
M
adorable ;) mais dis moi tu as quelle version ? car celle que j'ai refait depuis 1an1/2 à l'encolure bien plus resserrée ;) si tu ne l'as pas dis le moi que je te la passe ;) bises
S
Trop mimi!!! je crois bien que tu as oublié d'en faire un en 2 ans!!!
Publicité
Newsletter
Publicité