Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
14 juin 2013

On n'oublie pas le papa!

Enhardie par son enthousiasme à la première chemise que je lui aie cousue, j'ai voulu récidiver. Mon homme m'avait dit avoir aimé la touche de liberty, je lui ai donc proposé une nouvelle association :tissus à carreau,/liberty à fleur, qu'il a refusé tout net! C'est donc freinée dans mon élan créatif que je lui ai cousu une chemise sans aucune fioriture, tant pis, j'ai des regrets tout de même.

Bon le vrai problème c'est qu'il n'est pas fan de ces carreaux en fait, mais il la met quand même ouf!

P1090095

P1090099

Et vous, vous en pensez quoi de l'association que je voulais faire avec le liberty???

P1090053

P1090054

Chemise M comme marie, tissu Mondial Tisssus

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Super tissu, super finitions! Avec des carreaux, en plus, c'était pas gagné! Pour le liberty, en soi il est chouette, mais pas assez masculin, non, pour être associé aux carreaux sur un vêtement homme?
L
moi, j'la trouve super bien réalisée ta chemise, raccord des devants absolument parfait, j'suis admirative. Par contre j'aime pas la mode du liberty sur les chemises d'homme, je trouve ça bof. Je trouve que ça me va beaucoup mieux à MOI le libety en fait ... :D
C
la coupe est sympa mais comme monsieur je ne suis pas fan de la couleur des carreaux...
S
Pfff!!! mais ils sont sympa ces petits carreaux pourtant!!! Je ne m'imaginais pas très bien avec le liberty assorti... mais finalement elle est jolie sans aussi!!! vivement lundi que je puisse terminer ma chemise!!!
C
Effectivement tu en as cousu des choses !!! <br /> <br /> J'ai un peu de mal avec le mélange carreaux/Liberty fleuri ... je pense que le liberty s'associe mieux avec un tissu uni ... ceci n'engage que moi bien sûr.
Publicité
Newsletter
Publicité