Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
22 juin 2013

Anniversaires...

 

Mes deux p'tits derniers ont eu 2 ans aujourd'hui, pour fêter l'occasion je leur ai cousu des petits tenues coordonnées! Pour ma puce j'ai choisi de copier une robe vue chez Petit bateau.

P1090229

P1090230

Popeline France Duval Stalla gris souris et banane. Robe issue du livre 199 des JCA Everydays girls clothes, J'ai juste supprimé  les manches.

Bloomer Les intemporels pour bébés, taille 2 ans.

Et pour mon p'tit bonhomme une chemisette trop classe, avec les parementures en tambouctou de la Droguerie.

P1090288

P1090282

P1090279

Chemise isssue de "Vetements faciles filles et garçon", taille 90

 

Publicité
Commentaires
B
C'est tout mignon et bravo pour la chemise, elle est trop trop belle ;)
M
oh c'est franchement adorable .. ♥ le bloomer qui me fait craquer à chaque fois ..
F
C'est bien mignon tout ça!! j'aime beaucoup et les finitions sont superbes!
Q
Ouaouh, cette petite robe jaune est tout bonnement géniale! Deux ans déjà...ça doit faire bizarre, non?
L
Joyeux anniversaire à tes loulous!<br /> <br /> Ces tenues sont craquantes à souhait!
Publicité
Newsletter
Publicité