Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
7 juillet 2013

Robes de nuit

 

J'avais prévu de faire des petites chemises de nuit d'été en broderie anglaise doublées de voile de coton. Finalement une fois le tissu coupé, j'ai trouvé que cela ferait trop chaud. j'ai donc décidé de faire des chemises de nuit toutes légères aussi avec le voile de coton, voilà ma puces et ses petites amies parées pour l'été!

J'ai juste oublié de préciser que c'était une chemise de nuit quand je l'ai offerte à la puce de Breizhmama, c'est donc en tant que robe qu'elle a été adoptée!

P1080987

P1080989

P1080990 

 

P1080995

 

Publicité
Commentaires
L
oui elles sont tellement jolies que l'on dirait des robes de princesses ! bises
L
C'est vrai qu'elles sont si jolies que cela peut passer pour de ravissantes robes!!!
Publicité
Newsletter
Publicité