Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
31 août 2013

Encore une robe!

 Enhardie par ce premier succès je me suis lancée pour faire une robe à ma soeur, la voici portée par moi-même. Je n'ai strictement rien compris aux explications bien sûr, je me suis donc aidée de ce tuto vraiment super!

 

P1090868

P1090873

P1090879

 

 

Comprendre comment doubler le corsage m'ayant demandé beaucoup d'efforts et de temps, j'ai déclaré forfait pour la fermeture éclair invisible, je me pencherais sur la question pour la prochaine robe!

Robe Burda modèle 124 de mai 2013, tissus mondial tissu.

Publicité
Commentaires
E
oh, la la j'adooore !! pour quelqu'un qui n'avait rien compris aux explications ...!!! c'est méga top !!
Q
Mais elle est super chouette! Tu aurais dû la garder!!!
L
Aaah j'adore ce modèle, je me le suis cousu aussi! Ca te va superbement bien!
L
Et bien continue sur ta lancée! C'est très réussi!
S
Elle est super jolie et te va super bien!!! Plus qu'à en refaire une autre pour toi!!!!!!!! Allez... Au boulot!!! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité