Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
5 septembre 2013

Jumeau/Jumelle

Cet été Madame Breizhmama nous a encore gâté, voilà ce qu'elle qu'elle a cousu à mes petits jumeaux pour leurs deux ans! C'est vraiment ravissant et ils sont trop craquants dans leur tenues coordonnées! Elle a aussi cousu un joli pantalon à mon grand que je n'ai pas encore pris en photo. Nous avons passé une super semaine de vacances chez elle, et dire que je ne lui avait rien apporté pour la remercier, et qu'en plus mon petit coquin de Timothée lui a cassé ses superbes tasses béatrix Potter, et gribouillé sur son livre de couture tout neuf... Je prépare tout doucement un colis d'excuse, j'ai été lamentable sur ce coup là!

P1090910

P1090912

P1090913

P1090915

Publicité
Commentaires
E
Mignon comme tout!
B
Joli cadeau !!!!
C
un bien joli cadeau !
C
trop mimi ce petit cadeau;)
Publicité
Newsletter
Publicité