Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
6 septembre 2013

Histoire de refaire le stock, j'ai cousu quelques

Histoire de refaire le stock, j'ai cousu quelques bavoirs avec un joli tissu papillons Mondial Tissu.

P1100285

P1100288

Bavoir "Ah non pas elle"

 

Et sinon toujours à mondial Tissu, je me suis laissée tenter par ces coussins que j'adore, tout le monde croit que c'est moi qui les ait cousu! à 5 euros le coussin en solde, ça aurait été dommage de passer à côté. Je vous laisse imaginer la tête de mon mari par contre...

P1100358

P1100359

Publicité
Commentaires
C
Ah le tissu papillon ! Il m'a fait craquer moi aussi ! Dommage de baver dessus...
E
Oh ils sont beaux comme tout ces bavoirs papillons!
B
hihihi ! il n'aime pas le rose ou les petites fleurs ?
Publicité
Newsletter
Publicité