Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
14 septembre 2013

Du classique!

Une envie de petit chemisier à col Claudine pour ma puce, en plumetis blanc histoire de rester classique jusqu'au bout. J'aime bien ses petites manches ballons et ses fronces dans le dos.

P1100224

P1100225

P1100227

Allez, vous avez le droit à une photo portée, ça vous permettra d'admirer au passage notre table à langer qui part en lambeaux, vivement qu'on puisse s'en débarasser!

P1100256

P1100258

Chemisier 10 taille 90,  du livre 199 everydays girls clothes des JCA

Et pour rendre hommage à Marine de TDC et à ses "hate crimes", voilà les accidents malheureux qui sont arrivés cette semaine:

P1100403

Mon homme s'est accroché à un poteau couvert de clous, et il n'a pas fait semblant... il parait qu'il s'est AUSSI égratigné au passage mais moi j'ai surtout vu sa chemise...

 

Et le gilet de ma grande a souffert aussi, il est ressorti de la machine à laver avec un trou énorme, donc soit s'est dans la machine, soit c'était avant et je ne l'avais pas vu. inutile de vous dire que ma fille n'est au courant de rien!

P1100483

 

 

P1100482

 

Publicité
Commentaires
Q
Aaaaargh! Ces hate crimes!!! Et le chemisier, j'adore, tu penses bien!
S
Ce chemisier est vraiment adorable. Désolée pour les "hates crimes" c'est vraiment dommage.
L
Parfait petit chemisier!! Ces hate crimes me fendent le coeur..
C
il est trop mignon ce petit chemisier !!
S
On a comme un sentiment de culpabilité pour le fameux clou... Suis vraiment désolée... En attendant le chemisier de ma petite filleule lui va à ravir!
Publicité
Newsletter
Publicité