Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
13 novembre 2013

Petits rideaux

J'ai vraiment beaucoup de retard pour vous montrer mes cousettes, la faute à mon super degat des eaux et à ce plombier qui se fait désirer...

Dans une de nos chambres enfants chez mes parents, il y avait des petits rideaux en tissu bleu marine. Ma mère me les a donnés car le tissu était encore en bon état et j'en ai fait un sarouel en taille 18 mois pour ma puce de 2 ans!

P1100487

P1100488

P1100491

P1100513

P1100515

Tunique  E du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes" en 110, sarouel d'un coudre c'est facile

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite chez moi je viens à mon tour découvrir ton bel univers! j'adore tes petites cousettes (entre autre la petite trousse avec le circuit auto et les sarouels ;-) passe une belle journée au plaisir!
Q
Ooooh la tunique, dis...on ne se refuse rien! Elle est trop chouette!
S
Ahhhh... Ma petite puce!!! plein de bisous, elle est trop jolie!!!
L
Superbe reconversion! Cette tenue est toute jolie!
Publicité
Newsletter
Publicité