Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
12 janvier 2014

tenues de fête

Pour Noel j'aurais aimé que mes 4 petits loulous soient habillés par maman, mais bien sûr le temps m'a manqué pour tout faire, seules les filles ont eu leur tenues maison.

 

P1110584

P1110585

P1110591

P1110593

P1110596

 

P1110795

P1110797

Robe Miss Sunday en taille 8 ans et 4 ans pour mes puces de 6ans et demi et 2 ans et demi. Celle en 4 ans est un peu grande, Celestine pourra la remettre l'hiver prochain. Tissu en velours beige à pois argenté et passepoil Madame Maman, liberty fairford beige.

Sur un de mes prochains post vous pourrez voir que leur papa est discrètement assorti à ses fifilles!

 

Et je vous montre quelques décos de noël home-made, une couronne en tulle à accrocher à la porte d'entrée et du masking tape en déco murale.

P1110695

P1110701

Sapin fait par maman

P1110707

et sapin fait par ma grande de  6 ans

(petites précision, mes murs ne sont pas sales, ils sont juste dé-papiétés et pas encore poncés et repeint!!!)

Publicité
Commentaires
G
Les robes de tes filles sont superbes !! Elles étaient très chics pour Noël !
S
J'adore!! et tout est encore plus joli en vrai!!!! Il a séché le bébé sinon??
M
elles sont superbes tes filles ! joli duo ...
M
elles sont jolies comme tout et joliment portées aussi ;)
B
Réussies ces petites robes !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité