Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
5 février 2014

Cadeaux de Noel fait main, suite!

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer quelques cadeaux qui ont été déposés sous le sapin.

P1100596

P1100597

P1100598

Petite pochette cousue pour la grand-mère de mon homme, que je considère comme ma 3ème grand-mère! ouf elle semble apprécier mes cousettes!

P1110280

Coussin cousu pour mon frère qui est un vrai fan de la Tour Eiffel. Ce tissu était fait pour lui!

P1100496

Une trousse pour mon 2ème frère, ce qui est étrange c'est que le biais est cousu droit, croyez moi sur parole! Mais comme le motif est de travers ça donne l'effet d'être tout de ginguois, ils pourraient couper droit à la droguerie... J'étais assez déçue en m'en apercevant une fois la trousse finie mais mon frère trouve ça rigolo une trousse de travers cousue droite...

P1100497

P1100498

Et une trousse pour mon papa, avec le biais bien coupé cette fois!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as aussi gâté ton entourage ! Pour le biais, c'est vrai que c'est étrange mais ça donne une petite sympa à la pochette ....
C
je lisais le commentaire sur le biais de travers en regardant la trousse pour ton papa et je ne comprenais pas , lol.<br /> <br /> C'est joli ces cousettes, j'aime bcp le tissu tour eiffel !!
Publicité
Newsletter
Publicité