Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
9 février 2014

Faire signe avec un fléau

 

"Faire signe avec un fléau" c'est la traduction d'un proverbe alsacien, un fléau étant "un instrument agricole utilisé pour le battage des céréales". Autant vous dire que faire signe avec un fléau est une manière de faire des allusions de façon pas très discrète.

Donc ma copine Stéphanie m'a offert ce livre à mon anniversaire

Puis elle m'a montré le superbe sac issu de ce même livre qu'elle avait réalisé un peu avant Noël

P1120073

P1120081

P1120084

Je l'ai trouvé si réussi et je me suis tellement extasiée que devinez ce que j'ai trouvé sous le sapin! Je n'ai même pas réclamé pourtant.. ou si peu!

Avec ses oeillets et ses pressions ce sac est un vrai sac de pro!

Publicité
Commentaires
T
Jolie expression! Et magnifique sac.....je comprends que tu aies fait signe avec un fléau!
B
Tu as été gâtée !!!!
K
super cadeau!!
C
De beaux cadeaux !!! cela fait toujours très plaisir d'être gâtée ...
S
Merci, ça m'a fait très très plaisir de te l'offrir !!! il fallait bien te récompenser pour cette année où tu m'as supporté comme amie couturière débutante!!
Publicité
Newsletter
Publicité