Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
12 mars 2014

Robe-manteau

Je vous montre vite cette petite robe avant qu'il ne fasse trop chaud! Cette fois c'est pour ma grande que j'ai vu un peu juste, j'aurais dû faire une taille au dessus, tant pis elle ne la mettra que cette fin d'hiver et la petite en héritera. Mais pourquoi grandissent-ils si vite?

P1120327

P1120343

Robe-manteau 0 issue du "Jolies tenues pour fillettes coquettes", lainage trouvé soldé à moins 50% cet hiver à Mondial tissu, doublé de jersey noir.

Publicité
Commentaires
Q
Ce lainage et génial, et ce modèle est une valeur sûre!
L
je l'adore cette robe, j'ai eu envie de la coudre pour ma belle petite fille mais je n'ai pas trouvé de joli lainage. Et sur le "pourquoi grandissent-ils si vite", je me le demande moi aussi !!!
L
Elle est très très sympa! Facile à porter en plus!
S
Elle a l'air super confortable!! J'espère qu'elle pourra en profiter un peu quand même!!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
Publicité
Newsletter
Publicité