Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
23 mars 2014

Pour mon petit filleul

 

Pour les deux ans de mon filleul j'ai choisi de tricoter cette couverture qui m'attirait depuis bien longtemps. Avec mon optimisme habituel je me suis dit que j'allais en faire une rapidement pour son anniversaire et qu'ensuite j'en tricoterai une pour mon petit bonhomme. Mais les derniers rangs furent interminables, style une demi-heure pour faire un rang... donc j'ai juré que je ne recommencerai jamais ce modèle! En tout cas cette laine est d'une douceur absolue, parfait pour mon petit filleul !

P1120333

 

P1120338

P1120334

Plaid quadrature de rerum natura, laine andes de Drops, 10 écheveaux, aig n°9. J'ai oublié de le mesurer mais il est très grand!

Publicité
Commentaires
S
Comme ça doit être douillet!!! Trop mignon!!!
B
Elle est superbe !
Q
Mais qu'elle est belle!
N
Splendide cette couverture, je craque sur les torsades ...
C
C'est vrai que c'est un très joli modèle!! De quoi le garder bien au chaud! Elle est superbe! Bravo! :)
Publicité
Newsletter
Publicité