Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
3 avril 2014

Echange, épisode n°2

L'an dernier Cyfil et moi avions réalisé un échange très sympa, tricot contre couture. C'est donc avec grand plaisir que nous avons récidivé, et encore une fois j'ai émerveillée par ses talents de couturière. Tout est si raffiné, quand aux finitions, Cyfil est une vrai pro!

Pour tout vous dire quand j'ai reçu son joli colis ça m'a limite déprimé, je me dit que j'étais bien limitée en couture...

Toute la famille a été gatée, tout d'abord une "robe montgolfière" pour ma grande de 6 ans, délicieuse de her Little Word taille 8 ans, dans un sublime velours France Duval Stalla, le grand luxe!

P1120950

Un petit short Léon de Papillon et Mandarine pour ma mini de 2 ans, trop craquant!

 

P1120945

Un sac à trésors Hector issu du livre cartable et sac à dos, pour mon grand de 5ans.

 

P1120947

P1120948

Le fameux cosy car dont je rêvais depuis un moment pour mon petit loulou de 2 ans

 

P1120953

P1120957

P1120958

P1120959

Et une petit trousse trop jolie dont j'avais justement besoin pour ranger mes nouvelles lunettes de soleil.

 

 

P1120940

Et en échange vous vous demandez bien que Cyfil a reçu, hein? Hé bien rien du tout! J'ai sérieusement du retard sur mes ouvrages, je viens de terminer un des shawl prévu mais il faut dire qu'il m'a pris des heures et des heures, je n'ai donc pas encore commencé le 2ème!

Enfin quand je contemple toutes ces merveilles, je me dit qu'il faut que je sois à la hauteur!

Publicité
Commentaires
B
Mais tu le seras ;-) aucun doute la dessus . Mais je comprends ce que tu ressens, pour avoir fait quelques échanges dernièrement , je peux aussi constater ma marge de progression en couture !!!! Bises
L
Je suis sûre que tu seras à la hauteur!<br /> <br /> Ces cadeaux sont en effet très jolis!
S
Tu as recu des merveilles ! Ces cousettes sont vraiment très jolies ! Pas de doute que tu seras à la hauteur de l'échange !
C
c'est joli,vous avez été gâtés !!
B
C'est aussi joli en photo qu'en vrai... Bonne fin de semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité