Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
19 septembre 2014

Beaucoup de patience

Il y a quelques temps je vous montrai les merveilles que m'avaient envoyées Cyfil pour toute ma petite famille. Il s'agissait d'un échange couture contre tricot, ma mission étant de tricoter un shawl pour sa soeur ainsi que pour elle. Avec notre déménagement et tous les travaux en cours, j'ai plus que trainé pour réaliser ma partie! Il faut dire que j'appréhendais de tricoter avec un fil aussi fin, mais au final je suis fière d'avoir relevé le défi! Il ne faut juste pas regarder les 2 derniers rangs, car comment dire... je me suis endormie sur mon tricot devant la télé, fatalement j'ai fait quelques erreurs et impossible de défaire de la dentelle. On va dire que ça ne se voit pas!

 

P1130136

P1130137

P1130143

P1130206

Shawl kiri, malabrigo lace

 

Et comme Cyfil m'a confié que sa soeur attendait une petite fille pour le mois d'août j'ai sauté sur l'occasion pour rajouter des bricoles, j'avais déjà oublié comme les tricots pour bébés sont petits!

P1150676

P1150679

Mon modèle fétiche pour les bébés, celui que chaque enfant doit recevoir à sa naissance selon moi!

Maile sweater drops cotton/mérino

 

 

P1150800

P1150802

Et un petit gilet Kids Tricot en lambswool de Phildar, accompagné d'un petit lapinou

 

Et j'ai honte d'avouer que je n'ai TOUJOURS pas fini ma partie de l'échange car le shawl de Cyfil n'est pas encore tricoté... à suivre!

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel ensemble de tricots ! J'admire le shawl.
B
Très jolis ouvrages ! J'aime bien ce shawl et la couleur ...
C
C'est MAGNIFIQUE !!! Comment peux tu dire que les derniers rangs sont ratés ? Je n'ai rien vu ... Ma sœur est plus que ravie de tous ces trésors qu'elle a reçus ... Dois- je te rappeler que l'échange partait uniquement sur un Shawl pour ma sœur ? Merci de tout cœur.
S
Comme tu es patiente!!! il est trop trop beau le châle!!! les petits gilets à croquer... et le lapin... Anaïs l'a immédiatement repéré!!!
I
De très jolis tricots ! Le châle est superbe. Il est mimi le lapinou en tissu.
Publicité
Newsletter
Publicité