Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
27 septembre 2014

Mariage

Comme promis voici les petites robes que j'ai confectionnées à mes puces pour le mariage de mon frère en Bretagne, j'aurais voulu faire des tenues assorties à mes garçons mais le temps m'a manqué, ils étaient tout de même très beau aussi.

J'avais aussi fait le coussin pour les alliances mais j'ai oublié de le prendre en photo.

P1060741

P1060749

P1060750

Robes lizzy Dress en 3 ans et 6 ans pour mes puces de 3 ans et 7 ans, tissu libellules argentées France Duval Stalla, passepoil argenté, jupons en tulle Vertbaudet.

 

 

 

Et ma tante m'avais chargée de lui tricoter un shawl, elle a choisi le modèle Terra que j'avais déjà réalisé pour moi ICI. impossible de me souvenir de la référence exacte de la laine, ça doit petre de la madelintosh en mérino...

P1140668

Publicité
Commentaires
Q
Ouaouh, ces robes! Tu as assuré. Je frémis en pensant à la durée de vie du joli tissu blanc...
B
Waouhhh, elles sont superbes ces 2 robes !
I
Les robes sont très belles et le shawl superbe dans sa jolie couleur toute douce !
S
Trop mimis les miss!!!
B
Elles sont adorables! Gros bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité