Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
18 novembre 2014

TDC

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent le blog de Marine, TDC. Je l'ai découvert quand mes jumeaux étaient encore tout bébés et que je furetais sur les blog une nuit entre deux biberons, et elle a réussi à me faire bien rire malgré le fait que j'aurais préféré être dans mon lit à cette heure là. Depuis 3 ans j'admire ses merveilles et attend ses post avec impatience, ils m'apportent toujours beaucoup de gaieté! Ils se trouve quand lorsque Marine est insatisfaite de certaines choses qu'elle réalise, elle s'en débarasse... par courrier! Après avoir grandement admiré sa couverture sur son blog elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas au final et que si je la voulais elle était à moi! Vous imaginez bien mon bonheur! Et là je me suis pris à rêver, et si ça marchait sur tous les blog.... un gentil commentaire et hop la jolie cousette est pour nous! Je m'égare là...

Vous pensez bien que cette couverture est superbe, pour plus de moelleux Marine l'a triplé, du coup elle est assez épaisse et au début je pensais m'en servir comme petite couverture de sol pour agrandir le coin lecture des enfants. Mais finalement je l'ai essayé en plaid quand je regardais la télé et là coup de foudre immédiat, cette couverture est faite pour moi, trop douce, chaude et moelleuse, surtout pour notre petit salon où il n'y a pas de chauffage et où la chaleur du poele à du mal à pénétrer!

 

P1160370

P1160372

Merci Marine!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je vais de ce pas découvrir son blog...
C
Une généreuse donation qui fait plaisir autant à celle qui offre qu'à celle qui reçoit ! Bonnes soirées sous ce plaid coloré ...
Q
Ha! Merci à toi, surtout, je suis bien contente d'être débarrassée de la bête! Et sinon,chouettes photos, ça a l'air bien joli, chez vous, maintenant!
S
Super que cette couverture ait trouvé une seconde vie !
C
c'est vrai ça, si une cousette ne nous plait pas, hop on la donne à quelqu'un d'autre, c'est une bonne idée.<br /> <br /> La couverture est jolie et elle a trouvé un second foyer !
Publicité
Newsletter
Publicité