Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
25 novembre 2014

Patte d'eph!

Après avoir vu ce pantalon sur de nombreux blog je me suis empressée moi aussi de commander ce patron, j'adore son côté rétro.

Par contre j'ai été déçue car je ne l'ai pas trouvé si bien taillé, les fesses sont un peu justes. Il est super confortable mais j'admet qu'il n'est pas facilement mettable à l'école par ma grande qui est au CE1. Quand je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas le mettre, elle m'a répondu "parce que personne n'a ça". Hum, c'est vrai qu'en comparaison des pantalons archi slim que mettent nos puces maintenant...Pour me faire plaisir elle m'a dit qu'elle était d'accord pour que je la déguise... à la maison!

P1160197

P1160198

P1160199

P1160200

P1160209

P1160213

Pantalon Jacob, velours et bouton Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu''il est sympa mais mes miss aussi ne veulent plus mettre que des slims. Elle le portera à la maison...
T
C'est terrible cette pression du "devoir être comme tout le monde", ça commence tôt! Ce pantalon lui donne des airs de Sarah Kay.
C
quel dommage qu'elle ne veuille pas le mettre pour l'école, il est joli ce pantalon !!
S
Avec ses couettes, elle est tout à fait dans l'esprit de l'époque ! Belle cousette !
Publicité
Newsletter
Publicité