Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
29 décembre 2014

l'atelier du père noël #1

 

 

Depuis plusieurs années je m'étais lancé le défi de coudre ces petits berlingots du blog Aiguille à l'Ouest pour Noël, c'est chose faite! Ce sont les premiers d'une longue série, ils ont bien plu!

En fait c'est en me lançant dans les fameuses trousses carrés que j'ai compris comment faire les berlingots,car les premières étapes sont semblables, je vous montrerai bientôt les trousses que j'ai cousues pour offrir aux enfants des nos amis.

P1160611

 

P1160589

P1160600

P1160602

tissu rose à pois Michael Miller, tissu gris et doublure étoiles Mondial tissus, liberty

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces trousses à pois...
Q
Non mais tu ne nous dis rien, c'est quoi le patron, alors?
B
Je suis fan ! C'est tout mignon
L
C'est chouette tout ça! Dans ces tissus, c'est vraiment joli!
C
Quelle production ! Le tissu les met bien en valeur ces berlingots. Bon réveillon à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité