Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
6 janvier 2015

L'atelier du Père Nöel #3

Pour mes soeurs et ma maman, de quoi envelopper leur cou de douceur avec ce col en mérino.

P1160355

P1160357

P1160358

P1160363

P1160367

P1160321

 

 

 

Pour le bleu j'avais réduit de 4 mailles et si je m'en refais un je pense que j'essayerai de réduire de 8 mailles.

Malabrigo worsted stone blue, pearl, polarmon, deux écheveaux de chaque, col shimmer in blue

Publicité
Commentaires
M
Bon tu n'as pas mis en photo le snooden tissu que tu as fais mais je l'ai mis aujourd'hui et ma collègue ma demandé ou je l'avais acheté parce qu'elle voulait le même.Quand je lui ai montré qu'en plus il y avait de la polaire et tout dedans elle m'a demandé combien tu prennais pour que tu fasses le même!Je t'avais dis qu'il était trop bien !!!
T
Joli trio!
Q
Tu assures trop! Comment as-tu trouvé le temps/ le courage?
C
Eh ben je crois que les lutins travailleurs étaient tous chez toi cette année ! Bravo... et heureuse année.
B
Simple, efficace et très joli!!!
Publicité
Newsletter
Publicité