Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
26 février 2015

Un peu de chaleur

J'ai fini ce col à la fin de l'hiver dernier, et quand je l'ai essayé à l'époque je l'avais trouvé un peu lourd et encombrant. Mais je peux vous dire que ce matin, avec zéro degrés et un vent glacial je l'ai trouvé tout simplement parfait!!!! Il est bien chaud et moelleux, exactement ce dont j'avais besoin. En plus il est rapide à faire, tant mieux car lorsque mes soeurs le veront je pense que j'aurai encore des commandes...

P1170704

 

P1170706

P1170708

laine Andes de Drops, aiguilles n°9, modèle Gap-tastic

Et pour tenir chaud à mon grand

P1170364

Bonnet du Korrigan, en merino de Drops

Publicité
Commentaires
M
Et oui tu as bien raison l'hiver prochain il m'en faut un mouhahahahaha<br /> <br /> Un jour tu vas arrêter de nous montrer tout ce que tu fais parce que tu en auras ras le bol des commandes :p
Q
Aaaah, ce korrigan, il est vraiment parfait, hein! Et ton col est chouette aussi. Plus ça va, plus j'aime les cols, d'ailleurs (sûrement parce qu'on vieillit, hein, ma pauv' dame, comme tu disais dans ton mail...)
M
Jolies réalisations!!
C
il est très joli ton col, et effectivement tu dois avoir bien chaud avec !!
S
Oh lalala, il n'a pas l'air de faire chaud par chez vous ! <br /> <br /> Très jolies réalisations !
Publicité
Newsletter
Publicité